Patrimoine et Saveurs : présentation

Couleur bio, couleur locale

Pour une consommation locale sur le territoire «les 3 Départements : Savoie, Ain, Isère», où Galletti a vécu et édifié sa station de TSF, découvrez les artisans et différents producteurs en Agriculture Biologique.

Pour télécharger la brochure, rendez-vous sur la page brochure.

Si vous souhaitez la version papier vous pouvez le demander à radio.galletti @ orange.fr ou au 04-76-31-76-38

 

 

Vivre ensemble sur le même territoire

Le projet consiste à mettre en relation les habitants, les artisans et les différents producteurs en Agriculture Biologique de ce territoire et bassin de vie autour de l’Avant-Pays Savoyard : «les 3 Départements : Savoie, Ain, Isère ».

Il y a des producteurs et des artisans, voire des artistes engagés dans une démarche de qualité, qu’il faut en tant que citoyens soutenir. Vivre ensemble sur un même territoire, c’est développer les possibilités de secteur d’activités, qui en retour répondent à nos besoins d’actions culturelles.

Le Radio-Musée GALLETTI dans le cadre de "LES PIEDS SUR TERRE" est engagé depuis 2004 dans un petit marché local qui, au fil des ans, accueille des producteurs Bio et des artisans ou acteurs agissant dans le respect de l’Environnement.

Le souhait du Radio-Musée Galletti est, à travers ces valeurs de respect, de relier ces trois territoires de grande proximité géographique où Galletti a vécu et qu’il a parcourus pour réaliser ses travaux de Télégraphie Sans Fil : Région de Murs (Ain), Aoste (Isère), Belmont-Tramonet, Saint-Genix-sur-Guiers, Champagneux et Saint Maurice-de-Rotherens (Savoie).

Patrimoine et saveurs 2016

Si la démarche vous intéresse, faites-le nous savoir.