Accès au site IZI Travel pour télécharger l'audioguide (nouvelle fenêtre)

Le radio-musée Galletti participe à :

Patrimoine et saveurs

Y'a comme un mammouth sous le gravier

Retour à la page d'accueil > Actualité

Actualités 2020

Cette année 2020, nous aurons le plaisir de vous accueillir à différentes animations, sur le thème "Existence, Résistance...."

DATE REPORTEE : " NOTRE VOISIN LE RHÔNE"
3 films sur le Rhône le 21 mars.Salle polyvalente de Saint Maurice de Rotherens

*** Trilogie « Pêcheurs d’histoires » ***

Trois films sur le Rhône présentés par le réalisateur Philippe CROZIER
Venez découvrir la mémoire du fleuve racontée par les riverains ! Ces Films ont été réalisés dans le cadre du plan Rhône par l’association : « Les Films pour demain » afin de transmettre la connaissance du fleuve.

Crêpes salées et sucrées - Buvette

Tél. : 04 76 31 76 38 / Mail : info@radio-musee-galletti.com

Retenez, dès à présent la date de la Fête Galletti - fête de la radio,
le dimanche 14 juin 2020 !

Le Radio-Musée Galletti vit grâce à des bénévoles ; la commune le soutient et met à disposition les locaux. Suite à la signature de la Charte avec le Conservatoire des Espaces Naturels, le Radio-Musée, devenu pôle relais, anime des journées autour de l'Environnement. Le Radio-Musée Galletti participe à de nombreuses actions toute l’année dans et hors les murs (conférences, Journées du Patrimoine, Fête de la Science…). C'est dans ce cadre que nous vous proposons les conférences suivantes.

Rappelez-vous, c'était :