Accès au site IZI Travel pour télécharger l'audioguide (nouvelle fenêtre)

Le radio-musée Galletti participe à :

Patrimoine et saveurs

Y'a comme un mammouth sous le gravier

Retour à la page d'accueil > Actualité

Actualités 2022

SAMEDI 19 novembre 2022 de 15h à 20h
à Saint Maurice de Rotherens

Marché Création & Artisanat

organisé par le Radio-Musée Galletti

Venez trouver sur nos stands : savons, décoration (peinture sur verre, cartes, poteries, créations récup. ...), friandises (miel, sirop, confiture, biscuits, pain d'épices, tisanes, ...), bijoux.

VENTE DE SAUTE DE PORC & RIZ (10€) : à réserver avant le 12 novembre au 06-04-19-34-65 ou au 06-67-43-75-62. Les commandes sont à venir récupérer lors du marché à la salle polyvalente. Votre participation à nos ventes permet de soutenir le Radio-Musée-Galletti, ses projets culturels et artistiques.

Affiche du Marché création et artisanat samedi 19 novembre 2022 à Saint Maurice de Rotherens

Le Radio-Musée Galletti vit grâce à des bénévoles ; la commune le soutient et met à disposition les locaux. Suite à la signature de la Charte avec le Conservatoire des Espaces Naturels, le Radio-Musée, devenu pôle relais, anime des journées autour de l'Environnement. Le Radio-Musée Galletti participe à de nombreuses actions toute l’année dans et hors les murs (conférences, Journées du Patrimoine, Fête de la Science…). C'est dans ce cadre que nous vous proposons les conférences suivantes.

Rappelez-vous, c'était :